Accueil de loisirs d’Egletons Vacances d’été

Les vacances d’été se passent à merveille à l’accueil de loisirs. Depuis le 8 juillet les enfants ont pu réaliser beaucoup d’activités et ce sera comme cela jusqu’au 30 aout. Plusieurs mini-camps ont déjà été organisés pour les enfants à partir de 6 ans au camping de Lapleau et au camping du Maury à Liginiac avec grands jeux, baignade, veillée et préparation des repas par les enfants. Les plus jeunes aussi ont pu expérimenter une nuit en toile de tente au centre de loisirs à partir de 4 ans. Les prochains camps seront organisés au mois d’août à Argentat à partir de 8 ans, à Darnets pour les 5/6 ans et au centre de loisirs à Egletons à partir de 4 ans.

Sur place aussi les activités ont été riches et les vacances sont encore pleines de surprises. Les enfants sont allés aux Jardins de Colette, et ils ont pu profiter du beau temps en allant faire des baignades chaque semaine et des jeux d’eau. Activités manuelles et jeux au centre ont également rythmé ces derniers jours. Les prochaines sorties prévues sont l’Aquasplash à Argentat le 30 juillet, une journée au lac de Marcillac le 1er aout et enfin une journée au parc de Bellevue à Limoges fin août.

Pendant les vacances d’été l’accueil de loisirs d’Egletons est ouvert du 8 juillet au 30 août, du lundi au vendredi de 7h00 à 18h30, fermé les 15 et 16 août. Les enfants y sont accueillis à partir de 3 ans et jusqu’à 14 ans. Les inscriptions sont toujours possibles, détails, renseignements et inscriptions sur les différentes activités à l’accueil de loisirs auprès de l’équipe d’animation au 05.55.93.92.45 ou par mail à alshegletons@cc-ventadour.fr, informations également disponibles sur le site internet www.cc-ventadour.fr.

Publié dans A la une, Actualités

Accès aux services