Appel à candidatures pour la buvette d’été de la Maison d’Accueil de Ventadour (Moustier-Ventadour)

Maison d'Accueil de Ventadour

Chaque été, la Communauté de Communes de Ventadour-Egletons-Monédières ouvre un espace buvette/restauration rapide au sein de la Maison d’Accueil près du Château de Ventadour, sur la commune de Moustier-Ventadour.

Pour ce faire, nous faisons appel à un professionnel souhaitant tenir cet espace durant les mois de juillet et août, a minima sur les temps du déjeuner et d’après-midi, contre un loyer mensuel de 220 € TTC toutes charges comprises. Il est ainsi mis à disposition le rez-de-chaussée de la maison d’accueil, comprenant une grande salle de restauration avec accès à une terrasse donnant vue sur les vestiges du château.

Pour manifester votre intérêt ou demander toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès de la Communauté de Communes, au 05.55.27.69.26.

Vue de la terrasse

Maison d'Accueil de Ventadour