Le Grand jeu du Puzzle

Grand jeu puzzleUn week-end Château et délices pour deux personnes, des soins esthétiques dépaysant, des paniers gourmands, des appareils électroniques, des chèques cadeaux…

… Tels sont quelques uns des multiples lots qui ont été distribués aux 53 gagnants à l’occasion du jeu concours organisé par la communauté de communes de Ventadour  dans le cadre de la Démarche Collective Territorialisée.

TéléchargementTéléchargez la liste des commerçants participants et des gagnants

Les gagnants du Grand jeu puzzlePour rappel, la DCT est un programme de soutien et d’animation du commerce et de l’artisanat financé par l’Etat (FISAC), le Conseil Régional du Limousin et la communauté de communes de Ventadour.

Du 3 au 19 juin 2013, 51 commerçants de la Communauté de Communes de Ventadour ont participé à ce jeu en distribuant les 10 000 morceaux du puzzle réalisés pour l’occasion. Les clients devaient reconstituer le puzzle de 6 pièces. Afin de corser le jeu, le 6ème morceau était diffusé en nombre restreint. Toutes les personnes ayant remis le bulletin de participation avec les 6 morceaux ont gagné un lot.

Un tirage au sort, effectué le 20 juin, a permis de départager les 53 bulletins gagnants en leur attribuant les 87 lots mis en jeu par les commerçants et artisans.

Remise des récompenses à EgletonsLa remise des bons cadeaux a été réalisée le 27 juin en soirée à Egletons en présence de Michel PAILLASSOU Président de la Communauté de communes, Jean Claude BESSEAU vice Président chargé du développement économique et Dorothée SICARD animatrice DCT et organisatrice du jeu.

Le 1er lot, un séjour « Châteaux et Délices » d’une valeur de 300€, financé par la Communauté de Communes de Ventadour a été gagné par Madame Françoise ARENO de Montaignac Saint Hippolyte.

Les autres lots ont été généreusement offerts par les artisans et commerçants du territoire.

Ainsi tous les habitants du territoire et ceux des territoires limitrophes ont pu participer à cette animation qui mettait en valeur les atouts du commerce de proximité.

La Communauté de Communes de Ventadour remercie chaleureusement l’ensemble des participants ainsi que les entreprises qui ont participé à ce jeu en distribuant les morceaux du puzzle et en offrant des lots.

Téléchargementliste des commerçants participants et des gagnants

Publié dans Non classé