le Relais Accueil Petite Enfance présente le site monenfant.fr aux assistantes maternelles

Une trentaine d’assistante maternelles a assisté à la réunion d’information organisée et animée par les animatrices du Relais Accueil Petite Enfance de la Communauté de Communes Ventadour Egletons Monédières et du RAPEI de Haute Corrèze Communauté avec pour thème, le site internet de la CAF « monenfant.fr »

Ce site internet tend à devenir un véritable portail de référence pour valoriser l’offre d’accueil des assistantes maternelles et offrir aux familles une information gratuite sur l’ensemble du territoire autour des modes d’accueil.

Lors de cette réunion, les animatrices ont présenté la nouvelle version du site monenfant.fr. Les nouvelles fonctionnalités du site permettent d’aider à développer et valoriser l’activité des assistantes maternelles auprès des parents.

Les animatrices ont pu répondre aux différentes interrogations et inquiétudes des professionnelles, elles rappellent que les assistantes maternelles peuvent se rendre aux relais pour mettre à jour leur profil.

Aurélie Daumard

Relais Accueil Petite Enfance