Mise en ligne du projet de convention d’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat

Le Syndicat mixte du Pays Haute-Corrèze Ventadour s’est engagé dans la mise en œuvre d’une Opération progammée d’amélioration de l’habitat de revitalisation rurale (OPAH-RR) sur l’ensemble de son territoire. Issue d’un partenariat entre l’Etat, l’Anah, le Département de la Corrèze et de la Creuse, Haute-Corrèze Communauté et la Communauté de communes de Ventadour-Egletons-Monédières, cette opération entrera en vigueur à la rentrée 2017 pour une durée de 5 ans.

Ainsi, en application de l’article L. 303-1 du code de la construction et de l’habitation, le projet de convention OPAH-RR est mis à disposition du public pendant un mois, avant sa signature.

Cliquez sur le lien suivant pour en prendre connaissance : Projet de convention OPAH 2017-2022