Modification des horaires d’ouverture des accueils de loisirs à compter du 3 septembre

Compte tenu du décret du 27 juin 2017 autorisant des adaptations à l’organisation de la semaine scolaire, plusieurs communes du territoire intercommunal ont fait le choix de mettre fin aux Temps d’Activités Périscolaires. Ces évolutions ont amené la Communauté de Communes à revoir les heures d’ouverture de ses accueils de loisirs sans hébergement (ALSH).

Aussi, vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des horaires d’ouvertures des ALSH à compter du 3 septembre 2018, date de la rentrée scolaire 2018/2019.

Horaires ALSH_Septembre 2018

Pour rappel, les accueils de loisirs accueillent tous les enfants à partir de 3 ans ou scolarisés (sous réserve d’acceptation d’une demande de dérogation par les services de l’Etat). Les inscriptions sont obligatoires et seront possibles à partir du 3 septembre auprès des responsables des structures.

Les coordonnées des accueils de loisirs sont disponibles sur le site www.cc-ventadour.fr ou en appelant le 05.55.27.69.26.

Publié dans A la une, Actualités