Séjour à la neige organisé par le service Enfance et Jeunesse de la Communauté de Communes de Ventadour-Egletons-Monédières.

Les Accueil de Loisirs de Marcillac La Croisille et d’Egletons ont organisé un mini séjour dans la Massif du Sancy pendant les vacances de Février.
Agés de 8 à 11 ans, 19 enfants ont séjournés au gîte Le Paillaret, au pied du puy de Sancy, à deux pas de la station Super Besse.

Durant trois jours, ce fût pour eux l’occasion de découvrir la montagne par la pratique de diverses activités, comme la luge et le ski de fond, sensations fortes assurées.

Ce séjour a également permis aux enfants d’expérimenter deux nuits loin du milieu familial, d’apprendre à mieux se connaître entre enfants de communes différentes et vivre ensemble des moments forts avec les copains.

De quoi alimenter leurs rêves jusqu’aux prochaines sorties proposées par l’équipe d’animation intercommunale pendant les vacances d’Avril.

Communauté de Communes de Ventadour Egletons Monédières

Accueil de Loisirs d’Egletons : 05.55.93.92.45