Égletons : Quatre spectacles de Noël en faveur des enfants de la Communauté de Communes de Ventadour

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme chaque année, la Communauté de Communes de Ventadour a offert, ces lundi 14 et mardi 15 décembre, un spectacle de Noël à destination des enfants du territoire communautaire.

Lundi matin, les plus petits ont assisté à une représentation du spectacle “Le Voyage du Père Noël” interprété par la compagnie “Les Passagers du Vent”. 12 enfants du multi-accueil et 46 autres enfants de moins de 3 ans ont ainsi chanté et dansé, accompagnés d’agents de la Maison de l’Enfant, de leurs parents ou de leur assistante maternelle.

Puis, lundi après-midi et mardi, trois nouvelles représentations ont eu lieu à destination, cette fois, des 772 enfants scolarisés dans les écoles maternelles ou primaires des communes membres de la Communauté de communes.

Chaque commune a payé le transport de ses élèves, tandis que la Commune d’Égletons mettait gracieusement à disposition l’Espace Ventadour et gérait les aspects logistiques des représentations.D8H_6850 D8H_6735 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA