Une première édition réussie pour la Nuit de l’eau au Centre aquarécréatif d’Egletons

Ce vendredi 16 mars 2018, se tenait la 1ère édition de la Nuit de l’eau au Centre aquarécréatif intercomunal d’Egletons, de 17h00 à 22h00.

Pour rappel, cette manifestation, qui existe depuis 11 ans, est le fruit d’un partenariat entre la Fédération Nationale de Natation et l’Unicef. Toutes les recettes sont ainsi destinées à l’Unicef pour le développement de l’accès à l’eau potable dans les pays en développement.

Pour cette première à Egletons, la Communauté de Communes de Ventadour-Egletons-Monédières s’est associée au Club de natation d’Egletons “Les Rascasses de Ventadour” et au Club de Plongée du Pays d’Egletons.

180 personnes ont participé à cet événement, et ont ainsi pu découvrir toutes les activités du centre, mais également celles proposées par les deux clubs grâce à la présence de nombreux bénévoles.

DSC_0207 DSC_0175